|
| | | Xenaline Princess of the warProfil Messages : 345 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 25 Localisation : Dans les bras de Lisa Emploi/loisirs : Etudiente en Xenalogie Rôle préférée de Lisa : Cuddy | Créa de Xenaline ^^ Dim 10 Jan - 22:45 | |
 |
| | | Gaby Petite LisasienneProfil Messages : 38 Date d'inscription : 26/12/2009 | Créa de Xenaline ^^ Dim 17 Jan - 22:30 | Pour une fois que c'est pas moi qui poste ici xD
J'aime assez la seconde signature, bravo ma belle.
|
 |
| | | Xenaline Princess of the warProfil Messages : 345 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 25 Localisation : Dans les bras de Lisa Emploi/loisirs : Etudiente en Xenalogie Rôle préférée de Lisa : Cuddy | Créa de Xenaline ^^ Mar 19 Jan - 12:58 | Merciiiiii Gaby ^^ _________________ °¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Enid Bonham Carter °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,  - Dark Shadows:
-
And throughout all Eternity , I forgive you, you forgive me. William Blake |
 |
| | | Gabb' Lisasienne PopulaireProfil Messages : 288 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 38 Localisation : Toujours avec Reneé Emploi/loisirs : Découvrir et protéger Reneé Rôle préférée de Lisa : juste elle, Lisa EDELSTEIN | Créa de Xenaline ^^ Dim 14 Fév - 20:56 | C'est très beau Xenaline, j'aime beaucoup. Tu as du talent !! _________________ [center][i][b][font=Georgia] ~ Gabb', Archange de ~  |
 |
| | | Xenaline Princess of the warProfil Messages : 345 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 25 Localisation : Dans les bras de Lisa Emploi/loisirs : Etudiente en Xenalogie Rôle préférée de Lisa : Cuddy | Créa de Xenaline ^^ Dim 14 Fév - 23:43 | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________ °¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Enid Bonham Carter °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,  - Dark Shadows:
-
 |
| | | Gaby Petite LisasienneProfil Messages : 38 Date d'inscription : 26/12/2009 | Créa de Xenaline ^^ Lun 15 Fév - 18:46 | |
 |
| | | Xenaline Princess of the warProfil Messages : 345 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 25 Localisation : Dans les bras de Lisa Emploi/loisirs : Etudiente en Xenalogie Rôle préférée de Lisa : Cuddy | Créa de Xenaline ^^ Lun 15 Fév - 18:53 | Quand j' aurai le temps d' en faire... xD _________________ °¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Enid Bonham Carter °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,  - Dark Shadows:
-
 |
| |
Page 1 sur 1 | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|