AccueilAccueil    NouveautéesNouveautées  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  

Partagez|
Pitchousse
Nouveau
Féminin Capricorne Messages : 5
Evil Regal
MessagePitchousse :) Ven 18 Déc - 1:04
Bon, la flemme de faire une présentation, je recopie celle que j'ai faite pour un fo'... ^^

Alors, quelques petites lignes pour mieux me connaître....

Donc Moi, c'est Pitchousse (Vous aviez pas deviné hein ), faut pas chercher.. C'est un pseudo trouvé il y a quelques années, et depuis sur internet c'est toujours Pitchousse =) Je suis surnomée Pitch' (Me sortez pas la pub s'il vous plaît.. ^^), mais en réalité, moi c'est Manon (Marie, Marion) Mais les deux autres on s'en fiche un peu ^^..
Je suis Malouine, et attachée à ma région =) Je vais souffler mes 15 bougies le o3 Janvier prochain..
Je suis.. Folle, oui, c'est le mot ^^ (Preuve en vidéo), je suis hyper maladroite !! Je ne suis pas rancunière, j'ai juste bonne mémoire... Je suis quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, que ce soit avec les personnes que j'aime ou non, professeurs ou non... J'aime évidemment ma famille et mes amis =) Mon Chat, c'est toute ma vie !! ♥ Mes bon, elle a déjà 16 ans ma grosse dinde... =( J'adore chanté aussi !! On me le reproche souvent xD
Je suis Lycéenne... Je vois d'ailleurs pas ce que je fais en secondé générale ^^ Mais bon.. --' Je suis vraiment pas très bonne en cours, mais j'ai sauté une classe ! oÔ La moyenne section, tout s'expliiiique ! ^^
J'ai des goûts musicaux très variés ! Muse, Céline Dion, U2, Charlie Winston, Cascada, David Guetta, El Matador, La Fouine, Gossip, Green Day, The Beatles, Indochine, Kelly Clarkson, Lady Gaga, Katy Perry, Madonna, Magic Systeme, Emmanuel Moire, Mozart L'opéra Rock, Nightwish, Black Eyed Peas, Skillet, Thirteen Senses, Pitbull, Taylor Swift, Nirvana, Thaila, Pink, Mickael Jakson, The Pussycat Dolls...
Niveau films aussi.. Titanic, Sex And The City, Twilight, Le Diable s'Habille en Prada, Lol, La Ligne Verte, Special Delivery, Anastasia, Harry Potter, Capitaine Sky Et Le Monde De Demain, Pearl Harbor, La Guerre des Mondes, Le Roi Lion...
Je regarde beaucoup de séries... HOUSE M.D. ♥ Grey's Anatomy, Private Practice, Sex And The City, CSI : NY & Miami, New York Unité Spécial, Chuck, Las Vegas, Esprits Criminels, 7 a la Maison, Fringe, Lost, Heroes, 24 Heures...
En livre, j'ai jamais fini un livre de ma vie, sauf cet été !! J'ai lu les 4 livres de Twilight, toute ma famille a halluciné ^^ Mais je lis énormément de fanfiction Huddy & Smac ♥ Je lis beaucoup de magazines people aussi =)
En Stars, j'aime beaucoup Lisa Edelstein ♥ Hugh Laurie, Melina Kanakaredes, Patrick Dempsey, Kate Walsh... =P

Xenaline
Princess of the war
Féminin Balance Messages : 345
Rôle préférée de Lisa : Cuddy
Evil Regal

Feuille de personnage
hcisgyvis: sjdicho
MessagePitchousse :) Ven 18 Déc - 1:18
Waw tu nous à fait un roman ^^
Bienvenue sur le forum cheers
Amuse toi bien ^^
cheers

°¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Enid Bonham Carter °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,

Dark Shadows:

And throughout all Eternity , I forgive you, you forgive me.
William Blake

Pitchousse
Nouveau
Féminin Capricorne Messages : 5
Evil Regal
MessagePitchousse :) Ven 18 Déc - 1:24
Merci ! Cool ^^
xenagaby24
Lisasienne Populaire
Féminin Sagittaire Messages : 243
Rôle préférée de Lisa : cuddy
Evil Regal