AccueilAccueil  Intervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle Empty  NouveautéesNouveautées  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ChatBox  



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|
Gabb'
Gabb'
Lisasienne Populaire
Profil
Féminin Vierge Messages : 288
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 43
Localisation : Toujours avec Reneé
Emploi/loisirs : Découvrir et protéger Reneé
Rôle préférée de Lisa : juste elle, Lisa EDELSTEIN
Evil Regal
MessageIntervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle Intervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle EmptyVen 26 Fév - 10:53
Interview Lisa Edelstein - 25 mars 2009 - par DVDRAMA pour TF1

Avez-vous déjà rencontré quelqu'un de la trempe de Gregory House dans votre vie, ou quelqu'un qui s'en rapproche ?
Je ne peux pas dire que ce soit le cas, c'est un personnage assez hors du commun. Mais j'aimerais beaucoup, car je le trouve fascinant. Je trouve ça sexy de rencontrer quelqu'un d'aussi cynique et aussi brillant en même temps.

Dr House possède un genre assez indéfinissable puisque la série oscille constamment entre le drame et la comédie. Quel impact cela a t'il sur votre jeu ? Est-ce difficile de jouer sur cette alternance ?
J'imagine qu'il faut engager des gens qui sont aussi à l'aise dans la comédie que dans le drame, mais l'écriture sur la série est tellement brillante que ce n'est pas si difficile. Je pense que l'on arrive déjà sur la série avec la possibilité de passer d'un registre à l'autre. Mais vraiment, quand le scénario est bien écrit, il n'y a pas de problème. C'est quand l'écriture est de mauvaise qualité que cela devient difficile.

Quelles furent les scènes les plus agréables et les plus pénibles que vous ayez tournées sur la série ?
J'ai une aversion particulière pour les salles de tribunal. C'est très difficile d'y tourner. Donc quand House a dû y aller, c'étaient les jours les plus pénibles. Quant à mon meilleur souvenir, il s'agit d'une scène située à la fin de la quatrième saison.

Cuddy oscille sans cesse entre amour et frustration pour House. Savez-vous vers quoi cela se dirige ?
On ne me l'a pas dit, c'est un secret. Mais je pense que cela construit une relation très intéressante car elle comprend énormément d'admiration et de respect, et également un grand nombre d'ennuis et de frustrations, ce qui ressemble à la majorité des relations dans la vie courante.

Pensez-vous que Cuddy préfère aimer ou détester House ?
Je pense qu'il y a un peu des deux. Je crois qu'elle ne peut s'empêcher de l'aimer, car c'est quelqu'un de très brillant et une femme comme elle ressent forcément beaucoup d'attraction pour quelqu'un qui a un tel esprit. Cela étant dit, il fait de sa vie un véritable enfer, car même s'il a tout le temps raison, la manière qu'il a de faire les choses est vraiment mauvaise, et son travail est quelque part de le maintenir dans certaines limites. C'est une tâche qui la force à ne pas pouvoir n'être que femme devant lui, et également à jouer au policier, et c'est très frustrant pour elle.
Intervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle Empty
Xenaline
Xenaline
Princess of the war
Profil
Féminin Balance Messages : 345
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Lisa
Emploi/loisirs : Etudiente en Xenalogie
Rôle préférée de Lisa : Cuddy
Evil Regal

Feuille de personnage
hcisgyvis: sjdicho
MessageIntervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle Intervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle EmptyVen 26 Fév - 16:13
Rooow merciii Reneè ^^

J' addore le "Je crois qu'elle ne peut s'empêcher de l'aimer" trop forte ma Lisa cheers
Intervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle Empty
Xélore
Xélore
Petite Lisasienne
Profil
Masculin Vierge Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde imaginaire avec Lucy !
Emploi/loisirs : rien si LUCY
Rôle préférée de Lisa : C U D D Y
Evil Regal
MessageIntervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle Intervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle EmptyDim 21 Nov - 0:31
Merci pour l'intervieuw
Intervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageIntervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle Intervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle Empty

Intervieuw Lisa EDELSTEIN sur la série et son rôle Empty

Sujets similaires

-
» Ecrire à Lisa EDELSTEIN» Montages Lisa EDELSTEIN» Biographie de Lisa EDELSTEIN» Pourquoi Lisa EDELSTEIN ?» Episode 17 - Double discours (Role model)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lisa Addict  :: Lisa Cuddy :: ♦ Information ♦-